La troisième édition du shop de la fraternité s'est tenue le dimanche 7 avril
- BETHLEEM INFO
- 13 avr. 2024
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 15 avr. 2024
13 Avril 2024 | Delmas, Haïti
Bethléem Info

Crédit Photo : Kervensley François
Le dimanche 7 avril 2024, les membres de l'Église adventiste Bethléem de Jacquet ont réaffirmé leur engagement envers la solidarité et la fraternité à travers un événement marquant baptisé "Shop de la Fraternité". Cette initiative inspirante du ministère de la femme est à sa troisième édition. Elle a réuni cette année plus d'une centaine de participants et a encore une fois permis aux fidèles de se soutenir mutuellement et de renforcer les liens au sein de leur communauté.
L'événement a été conçu en 2022 comme une plateforme d'entraide où les membres de Bethléem de Jacquet ont eu l'opportunité de partager avec générosité leurs ressources et leurs compétences pour le bénéfice de tous. Plusieurs activités ont été organisées dans ce cadre, notamment des moments de partage et de prière, des dons de vêtements, de chaussures, de parfums, des accessoires hygiéniques et de toilettes, entre autres.

Crédit Photo : Kervensley François
L'un des aspects les plus remarquables de ce programme a été la mise en place d'un "marché fraternel", où les membres de la communauté ont pu se faire plaisir en choisissant beaucoup de vêtements et d'autres accessoires gratuitement. Aussi, ils ont bénéficié des produits de première nécessité sans argent.
En plus de ses gestes fraternelles, l'événement a également offert des espaces récréatives et de dialogue. Des témoignages inspirants ont été partagés, mettant en lumière les actions concrètes de soutien et les liens forts qui unissent les membres de ladite église communément appelée "Maison du pain".

Crédit Photo : Kervensley François
En résumé, le "Shop de la Fraternité" du 7 avril dernier a été un moment privilégié où les membres de l'Église adventiste Bethléem de Jacquet ont réaffirmé leur engagement envers la solidarité et la fraternité. À travers des actions concrètes et des moments de partage, ils ont renforcé les liens de leur communauté et ont témoigné de leur volonté de faire une différence positive dans la société.
Comments